Tapenades de poivrons et aubergines

La tapenade de poivrons et aubergines de La Chinata est un accompagnement parfait pour le déjeuner et le dîner.  Il a fait avec des produits de jardin prime extremeña et de l'huile d'olive extra vierge La Chinata, il est un produit gastronomique qui donnera une touche de personnalité à toutes vos recettes.
Les deux viandes avec des légumes ainsi que des pâtes et des sauces, est une crème douce saveur intense qui rappelle la escalivada et permet de nombreuses combinaisons culinaires.
D'une part, le poivron est une source de provitamine A que le corps transforme en vitamine A. Il a également des vitamines B, C et E. Parmi les minéraux comprennent la présence de potassium, du magnésium, du phosphore et du calcium sont présents. De même, c'est un excellent antioxydant.
Pour sa part, l'aubergine est riche en potassium, en cuivre, en acide folique, en magnésium et en fibres. Elle contient de l'acide caféique et l'acide chlorogénique, qui ont de grandes propriétés pour lutter contre le cancer, les virus, endommager les cellules du corps et les bactéries nocives. En outre, il est également un antioxydant, réduit le cholestérol, améliore la circulation et prévient les maladies cardiaques et cardio-vasculaires.

8,50 €

  • 0,18 kg
  • disponible

Vous aimerez peut-être aussi ...



[Retour]